La renaissance

Catégories : Diaper boy / Little boy
il y a 3 ans

Prémisse Ligoté sur une table glaciale, apparemment nu car je ne voyais rien. Je sentais les contraintes, les sangles après mes poignets et mes chevilles. J’essayai de pousser un cri mais hélas aucun son n’en a sorti car ma bouche était obstruée. La pièce était froide, je grelotais…tout ce que je me rappelle c’est un nouveau jeu qui m’indiqua d’ouvrir une porte car il y en avait deux…puis. Plus rien. J’avais peur…

Chapitre 1 Quelques jours avant… Je m’appelle Gaby et voici mon histoire de ma nouvelle vie…de soumission Je suis un geek, j’adore tout ce qui touche de près ou de loin des systèmes informatisés, de la réalité virtuelle et des hautes technologies. Je suis un cosplayer, j’adore les kigurumi,le Kawai et tout ce qui touche de près ou de loin les onesies pour adultes personnifiant des animaux. Je m’amusais avec mon chum en ligne avec un jeu incroyablement addicting. J’avais mon headset sur la tête avec micro. Je gueulais pour me faire entendre. Nous étions une guilde qui pourfendait des gobelins et autres monstres. (Merde Kev, tu vas me l’a donné ta potion, il faut impérativement que je me soigne ARGGGGGGGG…Fuck…Tu vois, je viens de me faire réduire de moitié mes points de vies) J’entendis rigoler de l’autre côté…arrrrg..il me prend pour un con… ---Kev s’est mon meilleur ami, nous avons fait les pires coups ensemble. Il est aussi espiègle que moi et aussi gamer. Sauf que lui il est plus méthodique et plus rationnel et moi plus impulsif plus passionnel…lol Il a tendance à me taper sur les nerfs…mais je l’aime toujours autant…Nous sommes collègue dans une entreprise d’informatique au département du réseau chez CGI ça fait longtemps que l’on travaille ensemble. --- J’avais faim et lui qui chattait avec d’autres chums…j’allais en profiter. Miam la pizza qui est resté à côté de moi dans sa boîte graisseuse, me supplia de la manger. Bof, même si elle est froide, pourquoi pas it’s still pizza. :P Bon je crois avoir un poils de chat entre les dents…sûrement Garfield qui est venu lécher la pointe pendant que je dormais sur le divan…il faudra vraiment que je fasse un peu de ménage…il y a beaucoup trop de boules de poils qui forment des familles dans mon appartement. Bof, on s’en fou j‘aime mieux m’amuser et glander en réseau que de me rationaliser à faire du dur labeur, c’est pour les femmes. Me disais-je…il faudrait que je me trouve une copine…Hummm peut-être une date en ligne.

Allez Garfield…viens manger le restant avec moi tu y as déjà mis la patte. Criais-je

Je vois une silhouette qui se démarqua rapidement dans mon champ gauche. Je pris une pointe et avec un geste tout à fait naturelle (sarcasme) je lançai ladite pointe vers mon chat et d’un geste malhabile il l’empoigna…Bravo minou. M’exclamais-je

Bon ce n’est pas tout ça, j’ai des jeux à finir en réalité virtuelle. Comme je suis en vacance pour un mois, c’est la liberté que dis-je le paradis des gamers…

La notion du temps m’était éphémère. Je ne savais plus vraiment quel jour on était ni l’heure d’ailleurs. Je pensais mon temps à jouer, manger, toilettes et quelques fois dodo. Si je laissais tomber les toilettes j’aurais encore plus de temps pour jouer pensais-je…humm… Je regardais très vite les produits d’incontinences sur ebay…Je suis seul. Alors pourquoi pas. Personne ne le saura. Alors j’ai pris les plus épaisses possible pour ne pas que j’ai à me changer souvent…Hum changer…ça me donne une idée farfelue. Pourquoi ne pas faire venir une fille au pair pour me changer. Un deux pour un pour moi car je serai soulagée dans les deux sens… Ahhhh je ne sais pas me disais-je. Et puis pourquoi pas…Nous verrons bien ou cela nous mènera…

Je clique OUI de recherche d’escorts.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement